Spectacle au Zénith de Caen
Mardi 16 juin 2026, les résidents de la Palmeraie, accompagnés de Samantha, Elgina, Sophie, Patricia, Zahra et Nelly, ont eu le plaisir d’assister au spectacle « C’est beau la vie ! » au Zénith de Caen. Cette sortie a été très appréciée par l’ensemble des participants.
Tout au long de l’après-midi, les spectateurs ont découvert un spectacle haut en couleur mêlant chant, danse et musique. Les artistes ont offert de magnifiques reprises de chansons connues, interprétées avec enthousiasme et talent. Les costumes, particulièrement soignés et élégants, ainsi que les décors et les projections visuelles ont contribué à créer une ambiance chaleureuse et festive.
Ce spectacle a mis à l’honneur l’amour, la famille, la nature et la joie de vivre. Les résidents ont été émerveillés par ce spectacle.
Cette belle sortie restera un excellent souvenir pour les résidents de la Palmeraie, qui ont partagé un moment de convivialité, d’émotion et de bonne humeur.
Nous remercions la Ville de CAEN, de nous inviter chaque année, à un joli spoectacle dans le cadre de la fête de la musique.