Sortie à la Cité de la Mer de Cherbourg
Les résidents de la Palmeraie, accompagnés de Guilaine, Elgina et Hélène, ont eu le plaisir de participer à une sortie à la Cité de la Mer de Cherbourg. Cette journée a été l’occasion de découvrir un lieu emblématique consacré à l’aventure maritime et à l’exploration sous-marine.
Au cours de la visite, les participants ont pu admirer les différents espaces d’exposition et de découvrir l’histoire du célèbre paquebot Titanic. Cette sortie a suscité beaucoup d’intérêt et d’échanges parmi les résidents.
Le midi, le groupe s’est retrouvé au restaurant pour partager un agréable déjeuner dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Ce moment de détente a permis à chacun de profiter pleinement de cette journée riche en découvertes.
Tous les participants sont revenus enchantés de cette escapade, avec de beaux souvenirs à partager.